🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Compte disparu et connexion étrange dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, j'ai un compte troc. Jusqu'à la semaine dernière, aucun problème. Puis, un matin, je dois me reconnecter. J'entre mon nom d'utilisateur habituel et je me retrouve sur un autre compte (nom d'utilisateur différent affiché sur mon espace personnel, avec 0 messages dans la boite de réception et plus aucune annonce, ni avis). Je constate que mes annonces sont toujours sur troc-vélo (sur mon bon nom d'utilisateur) et lorsque j'envoie un message à ce vendeur, je reçois le message sur mon nouveau nom d'utilisateur! Comme si une mise à jour du site avait fusionné 2 comptes (peut-être que j'avais 2 comptes sur troc vélo utilisant la même adresse email sans m'en rappeler). Comment obtenir de l'aide pour récupérer mon compte avec mes annonces ? Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Marko33, 

Effectivement je vous confirme qu'une évolution a été faite pour garantir l'unicité des comptes au niveau des mails utilisés pour des raisons de sécurité. Il se trouve qu'il y a effectivement deux comptes rattachés à votre  e-mail.  : le compte fout33 et marko33. Je vous invite pour des raisons de confidentialité à poursuivre cette discussion en écrivant directement à contact@troc-velo.com en précisant le compte que vous souhaitez supprimer. Je vous rassure, vos annonces sont toujours bien présentes. 

En espérant que ce message vous apporte satisfaction, 

Marion de Troc-Vélo

le
par : Compte supprimé
Bonjour, j'ai un compte troc. Jusqu'à la semaine dernière, aucun problème. Puis, un matin, je dois me reconnecter. J'entre mon nom d'utilisateur habituel et je me retrouve sur un autre compte (nom d'utilisateur différent affiché sur mon espace personnel, avec 0 messages dans la boite de réception et plus aucune annonce, ni avis). Je constate que mes annonces sont toujours sur troc-vélo (sur mon bon nom d'utilisateur) et lorsque j'envoie un message à ce vendeur, je reçois le message sur mon nouveau nom d'utilisateur! Comme si une mise à jour du site avait fusionné 2 comptes (peut-être que j'avais 2 comptes sur troc vélo utilisant la même adresse email sans m'en rappeler). Comment obtenir de l'aide pour récupérer mon compte avec mes annonces ? Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lucas53s

Bonjour, je me connecte à mon compte troc vélo et j’apparais sous un autre nom, je n’ai plus mes annonces alors que je viens de vendre quelques articles, aidez-moi s’il vous plaît

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Cyrcolle

c'est très inquiétant, je suis dans le meme cas, quelqu'un peut nous aider s'il vous plait

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gex2

Bonjour,idem pour moi,a partir de midi ce 19novembre 2024 plus de compte mais celui d autres troceurs,leurs annonces,messagerie etc...pas tres cool,votre reponse ci dessus est hors sujet,il y a un probleme serieux a traiter d urgence;merci de faire le necessaire.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rb7000

Bonjour , 

problème très important et grave ce matin en me connectant je n'ai pas eu accès à mon compte mais j'ai eu accès a plusieurs compte d'autres personnes en ayant accès a toutes leurs informations et même leur crédit….

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gex2

Le problème semble disparu,en espèrant que le site est sur,que personne ne soit lésé.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons rencontré un problème technique sur notre plateforme qui a pu temporairement affecter votre expérience utilisateur. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous souhaitons vous rassurer : tout est désormais rentré dans l’ordre, et vous pouvez à présent vous connecter à votre compte Troc Vélo normalement.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance : https://www.troc-velo.com/fr-fr/contact 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Sportivement,

L’équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrissquire

Vous êtes des escrocs , j’ai acheté une roue que j’ai reçu en colissimo mais vous bloquez l’argent de ma transaction !!!!! Le vendeur n’a pas eu l’argent.

CLÔTUREZ TOUS VOTRE COMPTE !!!!!!!  

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons rencontré un problème technique sur notre plateforme qui a pu temporairement affecter votre expérience utilisateur. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous souhaitons vous rassurer : tout est désormais rentré dans l’ordre, et vous pouvez à présent vous connecter à votre compte Troc Vélo normalement.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance : https://www.troc-velo.com/fr-fr/contact 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Sportivement,

L’équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrissquire

Escrocs = troc velo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs