🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Compatibilité groupes shimano 12v et 11 v dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
garib
Hello , Juste pour info de confirmation, le nouveau pédalier du groupe 12 v di2 shimano est compatible avec le groupe 11 v Shimano. Je l'ai constaté , posé par un pro , sur un trek en di2 11v .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rockstar13

Bonjour,

avec le recul as tu rencontré des problèmes ?

merci 

le
par : garib
Hello , Juste pour info de confirmation, le nouveau pédalier du groupe 12 v di2 shimano est compatible avec le groupe 11 v Shimano. Je l'ai constaté , posé par un pro , sur un trek en di2 11v .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
laufuchs

Merci

et l'inverse ?

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chriskynet

Bonjour , 

Je suis sur le point d'acheter un pédalier 9200 pour le monter sur mon groupe ultrgra 11v.

Etant donné que vous devez avoir du recul à présent , confirmez vous que c'est bien compatible ? 
Avez vous du faire une adaptation ou tout est d'origine? 
Merci par avance  

Sportivement  

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Bonsoir,

Shimano préconise désormais le remplacement de ses pédaliers 11 v par les 12 v sur les groupes 11v. Donc tout est compatible.  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Oui en effet j'ai mixé du 12V et 11V sur le pédalier , mécaniquement cela se monte mais esthétiquement c'est moche car les branches n'ont pas le même designe

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs